Suite à sa rencontre avec les représentants de l’UPE 13, de la FBTP13 Salon, de l’UPACAPS et de la Fédération des Parcs d’Activité d’Agglopole Provence, le 9 décembre 2013, le député de la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône, Jean-Pierre MAGGI s’était engagé à transmettre à Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, des revendications des entrepreneurs du pourtour salonais.
Jean-Pierre MAGGI a rencontré Arnaud Montebourg mercredi 11 décembre et lui a fait part de la colère et des inquiétudes des entrepreneurs salonais. Il lui a remis un document synthétisant leurs revendications.
Le ministre a assuré au député qu’il prendrait connaissance de ces éléments et qu’il les transmettrait aux services et aux décisionnaires compétents au sein du ministère des Finances.
Jean-Pierre MAGGI compte, pour sa part écrire, au ministre du Budget, Bernard CAZENEUVE, ainsi qu’au ministre des Finances, de l’Economie et des Finances, Pierre MOSCOVICI pour les alerter des difficultés rencontrées par les entreprises des Bouches-du-Rhône, notamment les TPE et PME.
Il ne manquera pas de tenir informées toutes les parties concernées, des suites qui seront données à ces interventions.